Ouvertes aux lycéens de Première et de Terminale, les “Matinées Coaching” permettent aux élèves de travailler sur l’élaboration et la structuration de leur CV, de découvrir le déroulé d’un entretien, de s’enrichir de conseils de professionnels, ou encore de recevoir une aide pour améliorer leur discours.
Les retours des élèves à la suite de différents entretiens d’admission ou de recherche de stage confirment les bénéfices de ce dispositif.
Cette nouvelle édition se déroule sur deux matinées (non dissociables) : le samedi 02 décembre 2023 à partir de 9h30 (pour la partie réalisation de CV) et le samedi 03 février 2024 à partir de 9h00 (pour la partie simulation d’entretiens).

Un grand merci aux professionnels qui accompagnent les élèves et leur donnent ainsi l’occasion de profiter de leurs conseils ajustés !